Ostéopathe pour femme enceinte à Saint-Cyr-L'Ecole

ostéopathe femme enceinte 78

Notre cabinet d'ostéopathie de Saint-Cyr-L'Ecole effectue des consultations spécifiques pour l'accompagnement de la femme enceinte.

La grossesse entraîne des transformations importantes dans votre corps. Des variations hormonales vont provoquer des modifications au niveau des tissus de votre corps. Ceux-ci deviennent plus élastiques lors de la grossesse pour permettre le passage du bébé au niveau du bassin.

Tous ces changements vont se traduire par de nombreux dysfonctionnements entrainant des douleurs que l'ostéopathe saura calmer.

La totalité des techniques auxquelles a recours l'ostéopathie sont adaptées à chaque patiente et à chaque motif de consultation. Elles sont bien entendu non invasives pour le bébé. A titre préventif, il est recommandé aux femmes enceintes de consulter l'ostéopathe dès le troisième mois. En effet,en général les douleurs apparaissent à partir du 6ème mois de grossesse. Une à deux consultations sont alors nécessaires pour traiter la cause des douleurs, puis une à deux consultations permettent de préparer l'accouchement.

Florian Deverriere

Florian Deverriere est Ostéopathe DO certifié à Saint Cyr l Ecole - Tel : 01 79 35 00 63

ACCès au cabinet d'ostéopathie

Le cabinet est situé au :

7 Boulevard Henri Barbusse,
78210 Saint-Cyr-l'École.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 11h00 à 21h00 et ouvert le samedi de 11h à 17h, uniquement sur rendez vous.

Cabinet Ostéopathie Saint Cyr l'ecole